Bonjour à tous,

Nous avons pris part au cortège d’Amiens.

Environs 12 000 personnes s’étaient rassemblées. Le cortège était très impressionnant !
Pour vous donner un ordre d’idée, en passant par l’axe Quai-Branly / Cirque / gare, la queue de cortège était encore au niveau de la CAF que la tête avait déjà atteint la gare. Et les rangs étaient denses !
L’ambiance était bon enfant et il n’y a eu aucun HEURT avec les forces de l’ordre ni dégradation, contrairement à ce qu’on laissé entendre certains médias.
Ce qui nous a frappé : c’est la diversité des personnes présentes, le grand nombre de retraités également. Beaucoup de personnes, aussi, qui ne revendiquaient aucune appartenance syndicale, et qui n’étaient pas habituées à manifester (on les reconnait facilement au fait qu’ils ne portent pas de signes ostentatoires de manifestation).

== >Plus bas quelques photos !

Nous vous donnons RDV le 31 janvier, pour une nouvelle journée de mobilisation,

si le gouvernement n’a pas revu sa copie.

Pour notre avenir et ceux de nos enfants  :

NOUS NE LÂCHERONS RIEN !